Ils en Parlent ...

INFLUENCEURS

Pink Sugar

Suivez nous sur les réseaux sociaux Facebook, Insta, tiktok,snap ( @housswood) et retrouvez sir Instagram en story permanente toutes les mamans influenceuses qui nous ont fait confiance ( Alexia Mori, Anais Sanson, mamans et célébres, les mamans,Julie Ricci, Anais et Manon Camizuli, elles en parlent... )

Olivia Kuge

  • Instagram

Leadorables

  • Instagram

Mélanie Martial

  • Instagram

Alexia Mori

  • Instagram

Manon Healthy Challenge

  • Instagram

La Mode Aixoise

  • Instagram
Sans titre.png

Presse

Article MagicMaman

magic maman.png

Article "Hello Tribu" 

hello tribu.png

Lit cabane, Lit enfant, Mobilier pédagogie montessori

Actualités

 

Jeudi 23 Mai 2019

Nous aurons l'honneur de participer aux trophées des entrepreneurs positifs sur le pays d'Aix jeudi 23 mai 2019 ❤ 🤞

tropheesnouveaulogo720X200Site.png

Découvrez nos produits uniques et de qualité supérieure. Les lits pour enfants Hooswood sont disponibles en plusieurs modèles et options (dimensions, hauteur des pieds, côté de l’ouverture, taille de l’ouverture), ce qui signifie qu'ils peuvent être fabriqués selon la disposition de la chambre de votre enfant. Le lit cabane pour enfant peut être surélevé, à mi-hauteur, ou posé au sol, et répond à toutes les normes de sécurité, tandis que le mobilier design escamotable vous permet de gagner de l'espace.

À partir de quel âge ? En pédagogie Montessori, il n'y a pas d'âge minimum requis pour faire dormir les enfants dans un lit au sol. Mais je conseille toujours aux parents de garder bébé dans la chambre parentale les 6 premiers mois (recommandations de l'OMS afin que bébé se cale sur la respiration des parents et ainsi réduire les risques de MSN). Certains parents choisissent de positionner l'ouverture face au mur les premiers temps afin que la barrière soit complète devant, mais je conseille de leur laisser la possibilité de se mouvoir librement dès qu'ils commencent à ramper ou à se déplacer. Ce lit est super pour aider les enfants qui ont besoin de réconfort la nuit mais également pour les serial téteurs nocturnes (comme mon fils !), ce qui permet aux parents de s'allonger à côté si besoin.